Suivre

Manapany Bay – 4*

Construction d’un hôtel 4* à Manapany-les-Bains

Le projet du “Manapany Bay” porte sur la création d’un hôtel 4* de 30 chambres avec piscine et spa. Il s’implante sur une parcelle surplombant le bassin de Manapany offrant des vues imprenables sur l’océan. Il se décompose en plusieurs volumes créant ainsi des espaces en adéquation avec leurs éléments de programme.

Le bâtiment principal regroupe alors les espaces d’accueil et de détente. Mais également, le restaurant de l’hôtel, le bar, la boutique ainsi que des salles de séminaire à l’étage. Pour finir, il comprend les espaces extérieurs attractifs tels que la piscine, le pool bar et la terrasse des petits-déjeuners. Les bâtiments accueillant les chambres groupées par deux ont été conçus afin de permettre un séjour intimiste en immersion dans la végétation tropicale environnante.

Enfin, le Spa propose un parcours architectural rythmé par des perspectives tant sur l’océan que sur les montagnes, des espaces extérieurs luxuriants et reposants, mais également des espaces intimistes et reposants.

Client : Privé
Status : Permis de Construire
Localisation : Manapany-les-Bains, La Réunion.

  • /